Hilton Garden Inn Milwaukee Airport   

5890 S Howell Ave, Milwaukee

Situation de l'établissement
En choisissant l'établissement Hilton Garden Inn Milwaukee Airport de Milwaukee, vous séjournerez à quelques kilomètres du site Mitchell Gallery of Flight. Cet hôtel se trouve aux environs de Alverno College Pitman Theatre et Alchemist Theater.

Chambres
Les 143 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les prestations offertes par l'établissement incluent des journaux gratuits et un fer à repasser/planche à repasser.

Loisirs, Spa, Prestations Premium
Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Restauration
L’établissement Hilton Garden Inn Milwaukee Airport vous invite à découvrir son restaurant. L'établissement vous invite à rejoindre son bar salon pour une petite pause bien méritée. Tous les jours, et en échange d'un petit supplément, vous pouvez prendre un délicieux petit déjeuner préparé sur commande.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec. Si vous devez organiser une réunion à Milwaukee, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 622 mètres carrés et comprenant des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24).

Quand souhaitez-vous séjourner à Hilton Garden Inn Milwaukee Airport?
Pour verifier l'accessibilite faites entrer les dates, s'il vous plait.

S'il vous plaît patienter, nous recherchons les meilleures offres

Ville:
Arrivée:
Départ:
Chambres: