Comfort Suites - Memphis Thousand Oaks   

2575 Thousand Oaks Cove, Memphis

Situation de l'établissement
En choisissant l'établissement Quality Suites I-240 East-Airport de Memphis, vous séjournerez à proximité de Dixon Gallery and Gardens et Lichterman Nature Center. Cet hôtel se trouve tout près de Memphis Botanic Gardens- Hardin Hall et Theatre Memphis.

Chambres
Les 112 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LCD 32 pouces avec chaînes par satellite est à votre disposition pour des moments de pure détente. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et des journaux gratuits en semaine. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Loisirs, Spa, Prestations Premium
Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans le hall.

Restauration
Pour combler tous vos petits creux, l’établissement Quality Suites I-240 East-Airport vous propose une épicerie.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un poste informatique et un service de nettoyage à sec. Si vous devez organiser une réunion à Memphis, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 130 mètres carrés et comprenant une salle de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24).

Quand souhaitez-vous séjourner à Comfort Suites - Memphis Thousand Oaks?
Pour verifier l'accessibilite faites entrer les dates, s'il vous plait.

S'il vous plaît patienter, nous recherchons les meilleures offres

Ville:
Arrivée:
Départ:
Chambres: